nous avons des partenaires economiques qui investissent des milliards au camer
sans compter nos propres operateurs economiques qui attendent de nous que nous que nous suivons ces dossiers
et bobolo veut que popol aille parader a kolofata... pour motiver les soldats face a des coupeurs de route
si alors mes compatriotes de galactica se decident de nous attaquer c est tout le gouvernement qui va donc se deplacer nessa... on est dans un vrai cirque ici
sans compter nos propres operateurs economiques qui attendent de nous que nous que nous suivons ces dossiers
et bobolo veut que popol aille parader a kolofata... pour motiver les soldats face a des coupeurs de route
si alors mes compatriotes de galactica se decident de nous attaquer c est tout le gouvernement qui va donc se deplacer nessa... on est dans un vrai cirque ici

