PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 août 2014 à 1h11
@ TOUS
quelqu'un peut=il m'expliquer pourquoi Biya ne rend pas visite aux troupes au front? meme pas son filleul Mebe Ngo???...chacun se cantonne a yde......pour...diriger!!!!!
Bobolo (Etats-Unis) le 02/08/2014 à 00:06

oui

simplement parcequ il faut think...
le probleme au nord est reel mais artificiel

popol a 30 ans de service a la tete d un etat complique... on ne peut donc pas le dribbler avec les banco harem

a yaounde se decide chaque jour l avenir du Cameroun entier

au nord on nous importe des problemes dont on ne comprend meme pas encore le but l envergure ni meme la nature exacte... et popol doit se deplacer

ou sont d abord les ministres et chefs de cette region

que les cavayie et tous les deputes du nord s y retrouvent d abord
ou sont tous les ministres du nord eux ils connaissent la region

la gesticulation n est pas signe de dynamisme et encore moins d intelligence

IL FAUT THINK UN BOBOLO

Depuis la??? depuis le tirage du mondial tu fais cerveau mort

voici le gars qui quand je disait que l allemagne a envoyer de grosses delegation au moins 5 fois au bresil avant le mondial m a repondu qu on a pas besoin de toute cette armada
voici son propre terme
et manitenant l allemagne est champione et nous bon dernier et il veut maintenant envoyer tout un president discuter avec des coupoeurs de route
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist