@ TOUS
quelqu'un peut=il m'expliquer pourquoi Biya ne rend pas visite aux troupes au front? meme pas son filleul Mebe Ngo???...chacun se cantonne a yde......pour...diriger!!!!!
Bobolo (Etats-Unis) le 02/08/2014 Ã 00:06
oui
simplement parcequ il faut think...
le probleme au nord est reel mais artificiel
popol a 30 ans de service a la tete d un etat complique... on ne peut donc pas le dribbler avec les banco harem
a yaounde se decide chaque jour l avenir du Cameroun entier
au nord on nous importe des problemes dont on ne comprend meme pas encore le but l envergure ni meme la nature exacte... et popol doit se deplacer
ou sont d abord les ministres et chefs de cette region
que les cavayie et tous les deputes du nord s y retrouvent d abord
ou sont tous les ministres du nord eux ils connaissent la region
la gesticulation n est pas signe de dynamisme et encore moins d intelligence
IL FAUT THINK UN BOBOLO
Depuis la??? depuis le tirage du mondial tu fais cerveau mort
voici le gars qui quand je disait que l allemagne a envoyer de grosses delegation au moins 5 fois au bresil avant le mondial m a repondu qu on a pas besoin de toute cette armada
voici son propre terme
et manitenant l allemagne est champione et nous bon dernier et il veut maintenant envoyer tout un president discuter avec des coupoeurs de route
quelqu'un peut=il m'expliquer pourquoi Biya ne rend pas visite aux troupes au front? meme pas son filleul Mebe Ngo???...chacun se cantonne a yde......pour...diriger!!!!!
Bobolo (Etats-Unis) le 02/08/2014 Ã 00:06
oui
simplement parcequ il faut think...
le probleme au nord est reel mais artificiel
popol a 30 ans de service a la tete d un etat complique... on ne peut donc pas le dribbler avec les banco harem
a yaounde se decide chaque jour l avenir du Cameroun entier
au nord on nous importe des problemes dont on ne comprend meme pas encore le but l envergure ni meme la nature exacte... et popol doit se deplacer
ou sont d abord les ministres et chefs de cette region
que les cavayie et tous les deputes du nord s y retrouvent d abord
ou sont tous les ministres du nord eux ils connaissent la region
la gesticulation n est pas signe de dynamisme et encore moins d intelligence
IL FAUT THINK UN BOBOLO
Depuis la??? depuis le tirage du mondial tu fais cerveau mort
voici le gars qui quand je disait que l allemagne a envoyer de grosses delegation au moins 5 fois au bresil avant le mondial m a repondu qu on a pas besoin de toute cette armada
voici son propre terme
et manitenant l allemagne est champione et nous bon dernier et il veut maintenant envoyer tout un president discuter avec des coupoeurs de route

