@ TOUS
quelqu'un peut=il m'expliquer pourquoi Biya ne rend pas visite aux troupes au front? meme pas son filleul Mebe Ngo???...chacun se cantonne a yde......pour...diriger!!!!!
quelqu'un peut=il m'expliquer pourquoi Biya ne rend pas visite aux troupes au front? meme pas son filleul Mebe Ngo???...chacun se cantonne a yde......pour...diriger!!!!!

