MALKO bravo c est avec toi et ceux de ton espècet que le CAMEROUN sera émergent d ici 2035 tu as raison de soutenir ton pote . qui s assemble se rassemble. tu dois avoir parcouru le trajet que tu decris donc tu t y connais d ou la confusion. égayez vous bien pendant que le pays est au bord du gouffre. quant a moi je peux me rejouir de mon action sur le toli. vous pouvez vous distraire .chacun est sensé connaitre le sens interdit ou un rappel a l ordre.

