C'est drole comme mon coeur bats pour ce match en Lybie.
Ca me rapelle le match Cam-Argentine en 1990 apres le but d'Omam. Je n'attendais que l'abitre siffle la fin du match.
Gars, c'etait DURRRRE!!!
Ca me rapelle le match Cam-Argentine en 1990 apres le but d'Omam. Je n'attendais que l'abitre siffle la fin du match.
Gars, c'etait DURRRRE!!!

