on doit pouvoir interdire a chaque membre de cette tontine de negocier ses ressources sur le marche international...
et de l autre cote cette commission ne negocie qu avec les commissions pas les etats
donc avec l eu... avec la commission des etats d amerique
etc mais plus avec les etats...
car c est ca qui fait que chacun vient sortir le muscle chez nous... la loi du plus fort... et nous on devient les victimes collaterales
et de l autre cote cette commission ne negocie qu avec les commissions pas les etats
donc avec l eu... avec la commission des etats d amerique
etc mais plus avec les etats...
car c est ca qui fait que chacun vient sortir le muscle chez nous... la loi du plus fort... et nous on devient les victimes collaterales

