@Eva
Merci ma cherie.Cet usurpateur de pseudos n'avait que trop sevi ici.Mais ne l'insulte pas trop sinon je vais avoir peur.On dirait que j'aurais affaire a une veritable lionne.C'est vrai que les gens et les choses changent,sinon je sais que les filles de l'ouest ont toujours ete dociles.
@Malko
C'est quoi meme?Ou est ton probleme meme si ma cherie Eva fait le pied de grue a l'hilton,sheraton,meridien ou au palais du bord de mer?
Je t'ai demande de me defendre?Je suis assez grand pour gerer.
@Yvan
Il y a encore des places dans des clubs au Qatar et en Oubekistan,dans le championnat inter mosquees.
Mais ces pays sont tres rigoureux en matiere de moeurs.
Alors dis a ton petit frere d'oublier les partouzes s'il veut y aller.
Dis moi ta taille en boxer c'est quoi? Je t'envoie meme deux DD boxer pour essai.lol
@XbangaMan
Tu ne comprends rien en politique ,que tu comprends d'abord quoi dans les autres domaines?
Les faits et decisions de Finkeu dans lequel tu t'etais specialise,jusqu'a inventer la FINKOLOGIE,ont demontré ici que tu ne connaissais rien,que tu ne comprennais rien.
Pour rire un peu ,pourrais tu nous ressortir ta fameuse liste?
@Ndogkoti
Les renseignements sont payants.Tu demande souvent a ceux qui te posent certaines questions,si c'est eux qui t'on énvoyé a l'ecole non?
Alors est ce toi qui m'a envoyé en asie du sud est?
Merci ma cherie.Cet usurpateur de pseudos n'avait que trop sevi ici.Mais ne l'insulte pas trop sinon je vais avoir peur.On dirait que j'aurais affaire a une veritable lionne.C'est vrai que les gens et les choses changent,sinon je sais que les filles de l'ouest ont toujours ete dociles.
@Malko
C'est quoi meme?Ou est ton probleme meme si ma cherie Eva fait le pied de grue a l'hilton,sheraton,meridien ou au palais du bord de mer?
Je t'ai demande de me defendre?Je suis assez grand pour gerer.
@Yvan
Il y a encore des places dans des clubs au Qatar et en Oubekistan,dans le championnat inter mosquees.
Mais ces pays sont tres rigoureux en matiere de moeurs.
Alors dis a ton petit frere d'oublier les partouzes s'il veut y aller.
Dis moi ta taille en boxer c'est quoi? Je t'envoie meme deux DD boxer pour essai.lol
@XbangaMan
Tu ne comprends rien en politique ,que tu comprends d'abord quoi dans les autres domaines?
Les faits et decisions de Finkeu dans lequel tu t'etais specialise,jusqu'a inventer la FINKOLOGIE,ont demontré ici que tu ne connaissais rien,que tu ne comprennais rien.
Pour rire un peu ,pourrais tu nous ressortir ta fameuse liste?
@Ndogkoti
Les renseignements sont payants.Tu demande souvent a ceux qui te posent certaines questions,si c'est eux qui t'on énvoyé a l'ecole non?
Alors est ce toi qui m'a envoyé en asie du sud est?

