PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 1 août 2014 à 13h27
nous sommes dans la merde

3000 soldats francais...
combien d americains?
combien d anglais dans la meme zone

combiens de nigerians deplaces et cantones dans des conditions miserables dans la meme zone???

donc certains jeunes nes dans ces zones qui n ont demandes qu a vivre en paix vont voir chaque jour des rambo sortir artillerie et muscle... revenir souvent de missions ou ils ont tues 5 ou 6 de leurs connaissance ou parents... et apres entrer dans des bars pour decompresser ... en jouant les cesars!!!

le cona est pouang... gaté... pourri... tchapia...

faut que le bir regle ca vite... tres vite... il faut en finir avec banco harem
il faut enlever la raison qui amene ces soldats et qui deplace les populations chez nous...
il faut regler ca viiiite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist