@JOHN BARRICK
Grand, j'espère pour tes vacances que cette fois-ci tu es allé plus loin que Aubervilliers.
je suis ecroulé de rire...
tonton nkengue... donc tu me puni que je dois quitter cet espace... je vais encore lap ou???
ok... je prend ma punition... comme un homme... stoiquement... mais si je te rencontre dans un coin noir....
Grand, j'espère pour tes vacances que cette fois-ci tu es allé plus loin que Aubervilliers.
je suis ecroulé de rire...
tonton nkengue... donc tu me puni que je dois quitter cet espace... je vais encore lap ou???
ok... je prend ma punition... comme un homme... stoiquement... mais si je te rencontre dans un coin noir....

