@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 31/07/2014 à 15:53
je ne me suis pas"ravisé" comme tu le dis. Je me suis excusé et je t'ai demandé pardon pour mon précédent message qui avait des mots inaproprés.
Tu le prends de haut avec condescendance et sans humilité, soit.
Cela reflète-t-il les valeurs Sawa dont tu te réclames? Pffffffffffffff !
je ne me suis pas"ravisé" comme tu le dis. Je me suis excusé et je t'ai demandé pardon pour mon précédent message qui avait des mots inaproprés.
Tu le prends de haut avec condescendance et sans humilité, soit.
Cela reflète-t-il les valeurs Sawa dont tu te réclames? Pffffffffffffff !

