@Klk1
Tu as suivi le coach de Cotonsport? si j'ai bien compris, quand Cotonsport aura joue tous ses matches en retard, il pourrait prendre la tete du classement avec au moins 6 points d'avance sur l'Unisport; c'est ca? tu vois donc l'urgence de ne pas s'amuser au retour avec des faibles comme TKC, Panthere, Scorpion etc.
@ Bobolo
Meme ayant lu le toli, ou as tu lu(excuse de la repetition) que Patchi est un village?
Decidement, tu me forces a te dire 1 ou 2 trucs. Ecoute moi bien: Mme BIKAI m'avait surnomme Dr Abega; je regrette que Nadine, ma voisine de banc depuis la classe de 5eme et fille du commandant Njock, n'ait jamais aime le football. Quand je pense que j'ai aime la lecture parce qu'elle aimait aussi, j'avais choisi l'allemand parce qu'elle en avait fait autant, n'eut ete l'intervention de l'administration, je l'aurais meme suivie en serie litteraire malgre mes 04/20 en allemand...
Tu as suivi le coach de Cotonsport? si j'ai bien compris, quand Cotonsport aura joue tous ses matches en retard, il pourrait prendre la tete du classement avec au moins 6 points d'avance sur l'Unisport; c'est ca? tu vois donc l'urgence de ne pas s'amuser au retour avec des faibles comme TKC, Panthere, Scorpion etc.
@ Bobolo
Meme ayant lu le toli, ou as tu lu(excuse de la repetition) que Patchi est un village?
Decidement, tu me forces a te dire 1 ou 2 trucs. Ecoute moi bien: Mme BIKAI m'avait surnomme Dr Abega; je regrette que Nadine, ma voisine de banc depuis la classe de 5eme et fille du commandant Njock, n'ait jamais aime le football. Quand je pense que j'ai aime la lecture parce qu'elle aimait aussi, j'avais choisi l'allemand parce qu'elle en avait fait autant, n'eut ete l'intervention de l'administration, je l'aurais meme suivie en serie litteraire malgre mes 04/20 en allemand...

