voila juste de passage est parti dans les mapans
les banco harem
ils attaquent les vieux pachas de chez nous... je parle de ceux qui nous ont attaques pas le groupe lui meme qui a un probleme interne avec le nigeria
ceux qui nous ont attaques sont des jeunes de notre region nord
ils auraient pu attaquer des jeunes comme eux
ils recuperent 200 jeunes filles... et ils ont choisis je suis sur... donc des filles de leurs ages mais que leur conditions ne permet pas d avoir en temps normal
donc ils prennent aussi la femme du capo...
et ils disent que c est par ideologie... mais pourtant ils tuent des musulmans... pas des chretiens... donc c est pas la religion
a mon avis c est le mal etre...
et ils sont au courant de TOUT
des americaines qui travaillent la bas
des deplacement du vice president
DONC DES JEUNES QUI ONT RUMINER LEUR FRUSTRATION CHAQUE FOIS QUE CES CONVOIS DE GROSSES CYLINDRES PASSAIT ALORS QUE EUX ILS BROYAIENT DU NOIR
a mon avis le mal est fait...
le veritable danger a mon avis ce sont les deplaces...
c est une veritable BOMBE A RETARDEMENT AUSSI BIEN AU NORD QU AU SUD
les banco harem
ils attaquent les vieux pachas de chez nous... je parle de ceux qui nous ont attaques pas le groupe lui meme qui a un probleme interne avec le nigeria
ceux qui nous ont attaques sont des jeunes de notre region nord
ils auraient pu attaquer des jeunes comme eux
ils recuperent 200 jeunes filles... et ils ont choisis je suis sur... donc des filles de leurs ages mais que leur conditions ne permet pas d avoir en temps normal
donc ils prennent aussi la femme du capo...
et ils disent que c est par ideologie... mais pourtant ils tuent des musulmans... pas des chretiens... donc c est pas la religion
a mon avis c est le mal etre...
et ils sont au courant de TOUT
des americaines qui travaillent la bas
des deplacement du vice president
DONC DES JEUNES QUI ONT RUMINER LEUR FRUSTRATION CHAQUE FOIS QUE CES CONVOIS DE GROSSES CYLINDRES PASSAIT ALORS QUE EUX ILS BROYAIENT DU NOIR
a mon avis le mal est fait...
le veritable danger a mon avis ce sont les deplaces...
c est une veritable BOMBE A RETARDEMENT AUSSI BIEN AU NORD QU AU SUD

