juste de passage
je n ai aucun visio... ca fait a dire vrai 20 ans que je suis deconnecté du pays
mais dans mon exil involontaire la je me suis donne comme devoir d apprendre et copier...
donc... donc
je ne parle pas de sous developpement je te parle de regions ou vivent DES HOMMES ET FEMMES
dis moi si tu vis dans un quartier ou toutes les routes sont goudronees... avec de superbes batiments... et que le soir tu rentres et que ta femme et tes enfants te disent: on mange quoi ce soir??? tu vas leur repondre... mais vous voulez quoi? on des ponts des routes et des batiments???
ok je me trompe ... d apres toi ou se trouve le probleme de cette region???
je n ai aucun visio... ca fait a dire vrai 20 ans que je suis deconnecté du pays
mais dans mon exil involontaire la je me suis donne comme devoir d apprendre et copier...
donc... donc
je ne parle pas de sous developpement je te parle de regions ou vivent DES HOMMES ET FEMMES
dis moi si tu vis dans un quartier ou toutes les routes sont goudronees... avec de superbes batiments... et que le soir tu rentres et que ta femme et tes enfants te disent: on mange quoi ce soir??? tu vas leur repondre... mais vous voulez quoi? on des ponts des routes et des batiments???
ok je me trompe ... d apres toi ou se trouve le probleme de cette region???

