THE X-MAN (Pays Bas) le 31/07/2014 Ã 16:37
Le pb c'est pas le sous-développement du Nord, le problème est ailleurs. Et qui t'a même dit que le Nord Cameroun n'est pas développé? Plusieurs régions du Cameroun n'atteignent pas le Nord Cameroun.
Le Nord Cameroun a ses pbs qui n'ont rien a voir avec l'insécurité là -bas actuellement.
Le pb c'est pas le sous-développement du Nord, le problème est ailleurs. Et qui t'a même dit que le Nord Cameroun n'est pas développé? Plusieurs régions du Cameroun n'atteignent pas le Nord Cameroun.
Le Nord Cameroun a ses pbs qui n'ont rien a voir avec l'insécurité là -bas actuellement.

