NASOÃDE ce qui se dit ou se discute ici devrait partir des faits réels et vérifiables donc ne doit etre en aucun le fruit de nos fantasmes. on devrait pouvoir s édifier sur le toli.ça se voit qu il y a des pense-petits qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez et qui gomme tout ce qu ils lisent sans aucun esprit critique. il faut savoir lire entre les lignes lire les faits et les images faire ses analyses avant de se prononcer

