PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Testos Luisants Testos Luisants a écrit le 31 juillet 2014 à 9h17
@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 31/07/2014 à 07:11
je suis d'origine SAWA de la ligné E. Degrandow, même si je suis né et je vis ailleurs qu'au Cameroun. Je suis des cours de Dwala et ne prétends par maîtriser cette langue, comme d'ailleurs ceux de ma génération. Mais la culture et la tradiiton Sawa coulent dans mes veines.

Les valeurs Sawa que mes parents m'ont inculquées sont hautement morales et chrétiennes: le respect de l'autre, la tolérance, le pardon, la reconaissance de ses fautes, l'amour du prochain etc...
C'est pourquoi:
je voudrais m'excuser devant toi pour ce que j'ai écrit. Je te demande pardon si cela ta offensé. Mais comme j'aime pas l'injustice, je trouve que tu es allé très loin en utilisant le même répertoire que tous ceux qui insultent Eto'o ici: @Londonien, @Le 27è Lecteur, @Mvog-Mbi, etc: "oreillard".

je ne pense pas qu'un "fan" d'Eto'o l'appelerait "oreillard".

Sois en paix !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist