@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 31/07/2014 à 07:11
je suis d'origine SAWA de la ligné E. Degrandow, même si je suis né et je vis ailleurs qu'au Cameroun. Je suis des cours de Dwala et ne prétends par maîtriser cette langue, comme d'ailleurs ceux de ma génération. Mais la culture et la tradiiton Sawa coulent dans mes veines.
Les valeurs Sawa que mes parents m'ont inculquées sont hautement morales et chrétiennes: le respect de l'autre, la tolérance, le pardon, la reconaissance de ses fautes, l'amour du prochain etc...
C'est pourquoi:
je voudrais m'excuser devant toi pour ce que j'ai écrit. Je te demande pardon si cela ta offensé. Mais comme j'aime pas l'injustice, je trouve que tu es allé très loin en utilisant le même répertoire que tous ceux qui insultent Eto'o ici: @Londonien, @Le 27è Lecteur, @Mvog-Mbi, etc: "oreillard".
je ne pense pas qu'un "fan" d'Eto'o l'appelerait "oreillard".
Sois en paix !
je suis d'origine SAWA de la ligné E. Degrandow, même si je suis né et je vis ailleurs qu'au Cameroun. Je suis des cours de Dwala et ne prétends par maîtriser cette langue, comme d'ailleurs ceux de ma génération. Mais la culture et la tradiiton Sawa coulent dans mes veines.
Les valeurs Sawa que mes parents m'ont inculquées sont hautement morales et chrétiennes: le respect de l'autre, la tolérance, le pardon, la reconaissance de ses fautes, l'amour du prochain etc...
C'est pourquoi:
je voudrais m'excuser devant toi pour ce que j'ai écrit. Je te demande pardon si cela ta offensé. Mais comme j'aime pas l'injustice, je trouve que tu es allé très loin en utilisant le même répertoire que tous ceux qui insultent Eto'o ici: @Londonien, @Le 27è Lecteur, @Mvog-Mbi, etc: "oreillard".
je ne pense pas qu'un "fan" d'Eto'o l'appelerait "oreillard".
Sois en paix !

