j ai lu sur cin que certains se demandent a quoi servent les drones americains qui survolent le nord...
ce sont des appareils extremement cher...
les americains les ont developpes a prix de millions de dollars
si le camer veut exploiter le 100eme de leurs donnees... faut payer hein... autrement dit solder notre sous sol
non
nous avons dormi
au lieu d investire les maigres sous que nous avions dans le developpement de nos localites, dans l education des jeunes, dans la formation et les infrastructure ou encore dans les pme locales on a dormi... popol a buy des publi reportages
maintenant la facture est salee... on doit buy armes munitions stage s militaires, bref on va encore investir du mauvais cote sans compter les rancons
ca va nous couter plus cher que quelques universites ecoles centres de formation au nord
et nous avons les memes fourniseurs d armes que les banco harem
donc leur business marche... ils ne vont pas vouloir que ca s arrete aussi vite
ils vont nous faire a tous.... meme de credits... lol
ce sont des appareils extremement cher...
les americains les ont developpes a prix de millions de dollars
si le camer veut exploiter le 100eme de leurs donnees... faut payer hein... autrement dit solder notre sous sol
non
nous avons dormi
au lieu d investire les maigres sous que nous avions dans le developpement de nos localites, dans l education des jeunes, dans la formation et les infrastructure ou encore dans les pme locales on a dormi... popol a buy des publi reportages
maintenant la facture est salee... on doit buy armes munitions stage s militaires, bref on va encore investir du mauvais cote sans compter les rancons
ca va nous couter plus cher que quelques universites ecoles centres de formation au nord
et nous avons les memes fourniseurs d armes que les banco harem
donc leur business marche... ils ne vont pas vouloir que ca s arrete aussi vite
ils vont nous faire a tous.... meme de credits... lol

