Amical Keita explique son geste envers Pepe
Avant le match entre l'AS Rome et le Real Madrid (1-0) mardi, Seydou Keita a refusé de serrer la main de Pepe lors du protocole. Immédiatement après, il lui a lancé une bouteille. Un geste que l'ancien joueur du Barça a expliqué ce mercredi sur son compte Twitter. Il n'a toujours pas digéré les paroles que le Portugais aurait prononcées à son encontre lors de la Supercoupe d'Espagne 2011. «1. Il me traite de singe à Madrid-Barça, 2. Je ne lui serre pas la main, 3. Il me crache dessus, après je lui lance la bouteille, désolé pour mon attitude» a écrit le joueur de 34 ans.
Si c'est SEF gars, il cogne sur pepé par un coup de tête comme zidane. tu es souple keita...
Avant le match entre l'AS Rome et le Real Madrid (1-0) mardi, Seydou Keita a refusé de serrer la main de Pepe lors du protocole. Immédiatement après, il lui a lancé une bouteille. Un geste que l'ancien joueur du Barça a expliqué ce mercredi sur son compte Twitter. Il n'a toujours pas digéré les paroles que le Portugais aurait prononcées à son encontre lors de la Supercoupe d'Espagne 2011. «1. Il me traite de singe à Madrid-Barça, 2. Je ne lui serre pas la main, 3. Il me crache dessus, après je lui lance la bouteille, désolé pour mon attitude» a écrit le joueur de 34 ans.
Si c'est SEF gars, il cogne sur pepé par un coup de tête comme zidane. tu es souple keita...

