PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 30 juillet 2014 à 16h56
Amical Keita explique son geste envers Pepe

Avant le match entre l'AS Rome et le Real Madrid (1-0) mardi, Seydou Keita a refusé de serrer la main de Pepe lors du protocole. Immédiatement après, il lui a lancé une bouteille. Un geste que l'ancien joueur du Barça a expliqué ce mercredi sur son compte Twitter. Il n'a toujours pas digéré les paroles que le Portugais aurait prononcées à son encontre lors de la Supercoupe d'Espagne 2011. «1. Il me traite de singe à Madrid-Barça, 2. Je ne lui serre pas la main, 3. Il me crache dessus, après je lui lance la bouteille, désolé pour mon attitude» a écrit le joueur de 34 ans.

Si c'est SEF gars, il cogne sur pepé par un coup de tête comme zidane. tu es souple keita...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist