MARTINO il faut comprendre AM si on arrive a faiblir la main mise de la france on peut facilement régler nos problémes en interne . tant que la France sera la pour fair les coups d etat imposer les dirgeants dicter le plan d action des dirigeants la population n aura rien a faire .pourquelles raisons HOLLANDE reçoit il certains membres de l opposithon gabonaise? pourquoî permet a il l opposition équatoguinéene de marcher en France? tu as vu l ANGLETERRE faire cela?

