Buncol a écrit le 30 juillet 2014 à 14h39 @ Ndogkoti Tonton, je finis avec Massaba et je rejoins la tanière sous peu...lol..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...