PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Ngaoundéré a écrit le 30 juillet 2014 à 14h11
@Eva
Je ne fais pas de comparaison entre la Guinée Eq et le Cam, et encore ces immeubles et ces routes construites pour le bonheur d'une minorité ne remplissent pas le panier de l'équato ordinaire. Investir ne doit pas faire d'Obiang un saint et jeter l’opprobre sur les autres chefs d'Etats qui n'ont pas eu besoin d'un coup d'Etat pour accéder au pouvoir. Arroser les chaines de télévision de petrodollars ne fait pas de vous le meilleur. Obiang se dit panafricaniste mais est allergique à tout ce qui est africain sur son territoire.Avant d'accuser la France de tous les maux faisons d'abord notre propre introspection. travaillons nous assez? que faisons nous de nos propres richesses? Qd un individu s'accapare les biens publics est-ce la France qui l'envoie? Je ne suis pas pro Français loin de là mais arrêtons de lui attribuer tous égarements
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist