PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 30 juillet 2014 à 13h29
@just de passage
C est obiang nguema qui parle maintenant d invasion?
Que connais tu de l histoire de la Guinée équatoriale pr parler d invasion?
Sais tu que la Guinée équatoriale est un morceau du kamerun?
Va demander à ton père combien fois et pdt combien de décades, je ne dis pas années, les equato guinéens ont squatté les villes et mm les villages kamerunais?
Ce mm obiang, peut il rappeller au monde entier combien de fois il a été nourri et hébergé au kamerun, au point où quand il rentrait, les autorités de dla où de yde à l époque, remplissaient les c130 de l armée, de nourriture et mm d eau filtree d evian.
Je ne te raconte pas ce qu on m a dit, mais ce que j ai et vécu.
Les negres sont tous de mm.
Des qu ils ont un peu d argent, ils construisent les barrières en 1er lieu et deviennent l ami des blancs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist