Martino (Ngaoundéré , Cameroun)
MERCI.
Je comprends donc pourquoi l'un des panélistes défendait Obiang Nguéma qui est contre la liberté de circulation en zone CEMAC, parce que disait-il, les autres pays viendront l'envahir.
MERCI.
Je comprends donc pourquoi l'un des panélistes défendait Obiang Nguéma qui est contre la liberté de circulation en zone CEMAC, parce que disait-il, les autres pays viendront l'envahir.

