vous appelez M ETOO oreillard pour dire qu il a des longues oreilles parcequ.il finit toujours a echapper a vos pieges et complot comme celui en cours. vous souffrez vraiment. d autres ont meme trouvé sa peine ils ne savent pas qu eux aussi ils risquent la peine de diffamation. laissez lui sa vie moi j ai envie qu ils reviennent au foot cependant les actes bons ou mauvais posés jusqu a present ne sont et ne resteront pas inutiles

