@John BARRICK
tu sais bien qu'en gagnant meme tous nos matches,on ne peut passer que si et seulement si la cote d'ivoire fasse des faus pas.tu vois donc qu'un nul ou une defaite de la CI nous ramenera petit a petit notre destin entre nos mains.
tu sais bien qu'en gagnant meme tous nos matches,on ne peut passer que si et seulement si la cote d'ivoire fasse des faus pas.tu vois donc qu'un nul ou une defaite de la CI nous ramenera petit a petit notre destin entre nos mains.

