Souteneuse a écrit le 30 juillet 2014 à 11h02 Pauvre Eto'o, il n'a pas encore trouvé de club. Mais pourquoi reste il exigeant. qu'il accepte même de jouer dans le Canon non?, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...