PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 30 juillet 2014 à 10h20
@Testos Luisants (Guadeloupe) le 30/07/2014 à 09:32
C'est dommage. on ne s'est pas compris. Brocardise sans humiliation...bon sang !!! d'où viens tu ? Tous les petits de ce toli appellent leur chère idole, oreillard, WU, le petit Banen, l'enfant de new bell, le gars Bassa de nkom, le pichichi, le faroteur........
@Eva (Gabon) le 30/07/2014 à 09:46
Merci..Si au moins @Juste de passage pouvait se recycler auprès de toi. IL y a des enfants ici qui oublient que tous les étudiants sans exception étaient des anti colonialistes avant les indépendances y compris les survivants comme Biya ou Mugabe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist