Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 29/07/2014 à 16:03
Les gars qui interviennent a Afrik media la, quand je les écoute, je me demande s'ils ont tous leurs neurones en place. Les esprits faibles, des gens qui croient a tout ce que ceux qui passent a la tv disent, ou ceux qui sont devenus après l'affaire de la CI, des panafricanistes, croiront a tout ce que Jean de dieu Ayissi and Co pondent sur cette chaine.
Le gouvernement camerounais devrait la fermer, sinon, leur demander de changer leur ligne éditoriale, car c'est la haine antiblancs, surtout antifrançais que ces gars inculquent aux africains en général, camerounais en particulier.
Canal sat a raison de les retirer de leur satellite. Les gars exagèrent quand même. Je dis toujours que le panafricanisme a rendu les africains plutôt bêtes qu'intelligents. Moi, j'ai cesse de la regarder.
Les gars qui interviennent a Afrik media la, quand je les écoute, je me demande s'ils ont tous leurs neurones en place. Les esprits faibles, des gens qui croient a tout ce que ceux qui passent a la tv disent, ou ceux qui sont devenus après l'affaire de la CI, des panafricanistes, croiront a tout ce que Jean de dieu Ayissi and Co pondent sur cette chaine.
Le gouvernement camerounais devrait la fermer, sinon, leur demander de changer leur ligne éditoriale, car c'est la haine antiblancs, surtout antifrançais que ces gars inculquent aux africains en général, camerounais en particulier.
Canal sat a raison de les retirer de leur satellite. Les gars exagèrent quand même. Je dis toujours que le panafricanisme a rendu les africains plutôt bêtes qu'intelligents. Moi, j'ai cesse de la regarder.

