Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 29 juillet 2014 à 16h03 IL parait que " la chaîne Afrique Media est sorti du bouquet canal sat hier à minuit du fait de son activisme prononcé et prôné par la jeunesse panafricaniste anti ouattara. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...