le diva des putes camer de france de france a écrit le 3 juin 2005 à 18h01 buttttttttttttttttttttttttttttt de drogba les camers pleurs iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...