@Eva
Ma petite cherie je t'avais prevenu,ils sont comme ca les mbenguistes.Ils tirent sur tout ce qui bouge mais font semblant.XMan lui n'est pas dangereux,il ne faut pas avoir peur de lui.Il n'a que le net pour toute arme.Meme un billet pour le pays il ne peut plus s'acheter.C'est notre hippie du toli,laisse le dire tout ce qu'il veut.
Tu viendras toi meme confirmer ici que notre ndolo etait magnaka.Pas la qualite qui finit au tribunal ou par des photos sur le net.lol
@XbangaMan
Il faut seulement dire que tu mouilles deja,tu fais deja dans ton froc,tu trembles et tu deviens subitement un lover et non un fighter.
110kgs c'est quoi pour quelqu'un qui fait plus de 2 metres?Et ce n'est que du muscle ,car malgre ma retraite sportive,je garde toujours les memes mensurations.
Ma petite cherie je t'avais prevenu,ils sont comme ca les mbenguistes.Ils tirent sur tout ce qui bouge mais font semblant.XMan lui n'est pas dangereux,il ne faut pas avoir peur de lui.Il n'a que le net pour toute arme.Meme un billet pour le pays il ne peut plus s'acheter.C'est notre hippie du toli,laisse le dire tout ce qu'il veut.
Tu viendras toi meme confirmer ici que notre ndolo etait magnaka.Pas la qualite qui finit au tribunal ou par des photos sur le net.lol
@XbangaMan
Il faut seulement dire que tu mouilles deja,tu fais deja dans ton froc,tu trembles et tu deviens subitement un lover et non un fighter.
110kgs c'est quoi pour quelqu'un qui fait plus de 2 metres?Et ce n'est que du muscle ,car malgre ma retraite sportive,je garde toujours les memes mensurations.

