je suis pour que owona reste a la fecafoot
c est vrai il a bouffé mais il n a pas trop bouffé il faut lui donner le temps de laisser la caisse vide et apres faire des elections
OWONA president
c est vrai il a bouffé mais il n a pas trop bouffé il faut lui donner le temps de laisser la caisse vide et apres faire des elections
OWONA president

