@ NvogMbi
""Il n'y a plus rien a tirer de Finke.Il a plus que demontrer ses limites.Le voila qui s'accroche comme un naufragé la ou des coaches ayant eu de plus bons resultats ont demissionné.""
Il ne faut pas etre trop FATALISTE non plus...
FINKE a quand même laisser transparaitre quelque Bonne chose, faire match NUL contre futur chapion du monde a domicile n' est pas RIEN sachant qu'on a louper deux coupe d'Afrique en amont contre les CAP VERT, les ILES MATURITE.
je le trouve VOLONTAIRE, PROFESSIONEL ET SURTOUT DEVOUE et donc peu s'ameliorer a conditions qu'on lui donne le TEMPS nécessaire pour asseoir ces bases.
Il est aller jusque dans larriere pays superviser un match pour comprendre les fondement du foot CAMER : crois moi sa c'est du metier!
Il tout sauf un aventurier, mais attention sa ne fait pas de lui le sorcier blanc, sa fait de lui un professionel qui a besoin du temps pour bien travailler et pourquoi pas du Bonne equipe (COLLEGE) pour mieux travailler
""Il n'y a plus rien a tirer de Finke.Il a plus que demontrer ses limites.Le voila qui s'accroche comme un naufragé la ou des coaches ayant eu de plus bons resultats ont demissionné.""
Il ne faut pas etre trop FATALISTE non plus...
FINKE a quand même laisser transparaitre quelque Bonne chose, faire match NUL contre futur chapion du monde a domicile n' est pas RIEN sachant qu'on a louper deux coupe d'Afrique en amont contre les CAP VERT, les ILES MATURITE.
je le trouve VOLONTAIRE, PROFESSIONEL ET SURTOUT DEVOUE et donc peu s'ameliorer a conditions qu'on lui donne le TEMPS nécessaire pour asseoir ces bases.
Il est aller jusque dans larriere pays superviser un match pour comprendre les fondement du foot CAMER : crois moi sa c'est du metier!
Il tout sauf un aventurier, mais attention sa ne fait pas de lui le sorcier blanc, sa fait de lui un professionel qui a besoin du temps pour bien travailler et pourquoi pas du Bonne equipe (COLLEGE) pour mieux travailler

