@x man
je suit reguliérement tes intervention ici sur le forum.Notament les deux tendance qui se dégagent de ce toli avec les célébrés mvogbi ,ndokoti, jb ,la nyanga eva ,de passage et tous ceux j'oublie.MERCI A TOUS DE FAIRE VIVRE CE"PARLEMENT"comme on dit au pays.
Mais l'actualité sécuritaire du pays nous intime forcément un peu plus de circonspection question d'avoir une pensée pour tout ces gars et filles qui donne de leur sang pour préserver coute que vaille l'intégrité territoriale du Cameroun.
Ce n'est plus une histoire de 60 millions de fcfa qu'on doit donner avant ou apres le mondiale.te rends tu compte que ces petis gars ont seulement 2.000 fcfa de primes journaliers en temps de guerre alors que la fecafoot et ses gloutons nageaient dans les fortunes au Brésil pour le résultats que nous connaissent.A défaut donc de les mettre dans les conditions idéale ,essayons au moins à avoir une pensée pour ses VRAIS CAMEROUNAIS
je suit reguliérement tes intervention ici sur le forum.Notament les deux tendance qui se dégagent de ce toli avec les célébrés mvogbi ,ndokoti, jb ,la nyanga eva ,de passage et tous ceux j'oublie.MERCI A TOUS DE FAIRE VIVRE CE"PARLEMENT"comme on dit au pays.
Mais l'actualité sécuritaire du pays nous intime forcément un peu plus de circonspection question d'avoir une pensée pour tout ces gars et filles qui donne de leur sang pour préserver coute que vaille l'intégrité territoriale du Cameroun.
Ce n'est plus une histoire de 60 millions de fcfa qu'on doit donner avant ou apres le mondiale.te rends tu compte que ces petis gars ont seulement 2.000 fcfa de primes journaliers en temps de guerre alors que la fecafoot et ses gloutons nageaient dans les fortunes au Brésil pour le résultats que nous connaissent.A défaut donc de les mettre dans les conditions idéale ,essayons au moins à avoir une pensée pour ses VRAIS CAMEROUNAIS

