@ Men Nde
on ma reveille avec cette histoire de book haram...yemaleeee a lo mok..go o bouok bo...da si...
mais ou sont passes les services de renseignement?
on ma reveille avec cette histoire de book haram...yemaleeee a lo mok..go o bouok bo...da si...
mais ou sont passes les services de renseignement?

