X MAN
Les realites du foot CAMER sont propre au foot camer et donc l'idée de COPIER est tellement sogrenu quelle ne peut naitre que dans lesprit d'un suviste.
L allemagne avait 18 joeur evoluant a la maison, nous un seul
, un coach allemand, nous un coach expatrier un championnat relever et professionnel, nous pas non plus
Autant de difference qui montre que les realites ne sont pas transposable, COPIER a mon avis ne saurait etre une solution Aujourd'hui sans etre un problème demain puisse que ratraper par les realites qui nous sont propre
Quand je parle de s inspirer pour INNOVER, c'est paraport a un probleme precis ( celui du coach) et non paraport au probleme du foot camerounais
Qui est beaucoup plus vaste que tu ne le pense.
Moi je ne parlerais pas de probleme mais DE CRISE. Le foot CAMER EST EN CRISE, en crise parce-que trop vaste, parce-que trop complexe et dans ces circonstances CAUSE ET CONSEQUENSE SE CONFONDE.
faute de resultat les interet nécessairement se CHEVAUCHE, laissant place au conflit d'interet, qui se manifesta par L'ingerence, abus de pouvont, trafic d'influence etc...
Tu VOIS QUE LA MAUVAISE GESTION PEUT AUSSI ETRE LA CONSEQUENSE DU MANQUE DE RESULTAT ET NON NECCESSAIREMENT TOUJOURS LA CAUSE
Et pour revenir sur le point "COACH" même notre amateurisme n'a pas pu faire ombrage sur les lacune de FINKE que jessaies d'y remedier en lui greffant des personne qui a mon sens peuve ameliorer son coaching..
Les realites du foot CAMER sont propre au foot camer et donc l'idée de COPIER est tellement sogrenu quelle ne peut naitre que dans lesprit d'un suviste.
L allemagne avait 18 joeur evoluant a la maison, nous un seul
, un coach allemand, nous un coach expatrier un championnat relever et professionnel, nous pas non plus
Autant de difference qui montre que les realites ne sont pas transposable, COPIER a mon avis ne saurait etre une solution Aujourd'hui sans etre un problème demain puisse que ratraper par les realites qui nous sont propre
Quand je parle de s inspirer pour INNOVER, c'est paraport a un probleme precis ( celui du coach) et non paraport au probleme du foot camerounais
Qui est beaucoup plus vaste que tu ne le pense.
Moi je ne parlerais pas de probleme mais DE CRISE. Le foot CAMER EST EN CRISE, en crise parce-que trop vaste, parce-que trop complexe et dans ces circonstances CAUSE ET CONSEQUENSE SE CONFONDE.
faute de resultat les interet nécessairement se CHEVAUCHE, laissant place au conflit d'interet, qui se manifesta par L'ingerence, abus de pouvont, trafic d'influence etc...
Tu VOIS QUE LA MAUVAISE GESTION PEUT AUSSI ETRE LA CONSEQUENSE DU MANQUE DE RESULTAT ET NON NECCESSAIREMENT TOUJOURS LA CAUSE
Et pour revenir sur le point "COACH" même notre amateurisme n'a pas pu faire ombrage sur les lacune de FINKE que jessaies d'y remedier en lui greffant des personne qui a mon sens peuve ameliorer son coaching..

