Et pour finie,
Si sa dependais de moi, on changerai completement notre 1ere langue a l'anglais, avant que nous puission creer notre propre langue nationale ecrite.
Qu'est ce que les Francais ont deja apporter de bon au Cameroun??????????
Fesons comme le Rwanda, abandonons le Francais pour l'Anglais!!!
Si sa dependais de moi, on changerai completement notre 1ere langue a l'anglais, avant que nous puission creer notre propre langue nationale ecrite.
Qu'est ce que les Francais ont deja apporter de bon au Cameroun??????????
Fesons comme le Rwanda, abandonons le Francais pour l'Anglais!!!

