PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 27 juillet 2014 à 4h12
@Tous

Regardez ce documentaire: DANS LA PEAU D'UN NOIR.

Reportage sur le racisme en France. Choquant c'est le moin que l'on puisse dire. Incroyable!!!.

Le pays que nos enfants, Ntep, Bahebeck, Umtiti et autre glorifie, s'acroche et pourtant dans la societe francaise ils ne valent rien. Ca fait pitie. Qu'ils aillent au diable!!!.

Pour avoir fait cet affront au Cameroun, ils ne devraient jamais, je dis bien jamais porter les Couleurs VERT ROUGE JAUNE.

youtube.com/watch?v=geDOY-MLuh8
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist