@Tous
Regardez ce documentaire: DANS LA PEAU D'UN NOIR.
Reportage sur le racisme en France. Choquant c'est le moin que l'on puisse dire. Incroyable!!!.
Le pays que nos enfants, Ntep, Bahebeck, Umtiti et autre glorifie, s'acroche et pourtant dans la societe francaise ils ne valent rien. Ca fait pitie. Qu'ils aillent au diable!!!.
Pour avoir fait cet affront au Cameroun, ils ne devraient jamais, je dis bien jamais porter les Couleurs VERT ROUGE JAUNE.
youtube.com/watch?v=geDOY-MLuh8
Regardez ce documentaire: DANS LA PEAU D'UN NOIR.
Reportage sur le racisme en France. Choquant c'est le moin que l'on puisse dire. Incroyable!!!.
Le pays que nos enfants, Ntep, Bahebeck, Umtiti et autre glorifie, s'acroche et pourtant dans la societe francaise ils ne valent rien. Ca fait pitie. Qu'ils aillent au diable!!!.
Pour avoir fait cet affront au Cameroun, ils ne devraient jamais, je dis bien jamais porter les Couleurs VERT ROUGE JAUNE.
youtube.com/watch?v=geDOY-MLuh8

