mon MVOG MBI dis moi tu as quelque qualité de tobassi qui est aussi puissant il passe a travers les ondes magnetiques e va meme d un ecran a un autre et met dans la brouille avec mes coequipiers .si MEN NDE et THE X MAN refusent de me faire la passe maintenant je fais comment? tu as reussi ton coup nooh?

