PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 26 juillet 2014 à 20h12
@tous
La presse n'avait pas dit que les conclusions de l'enquête du PM étaient pour cette semaine? (source Canal2, et VoxAfrica, etc)
POURQUOI N'AVONS ENCORE RIEN VU NI ENTENDU?
Du grand n'importe quoi ce Cameroun!

....Précision......
DD a signé pou 1 an avec comme Salaire : 4 millions EUR (2014).
C'est surtout ce que Mourinho lui a promis après comme intégration au staff qui compte, sinon pour qqn que Mourinho qualifie de l'un des meilleurs attaquants actuels en Europe, ce n'est vraiment pas le Salaire qu'il mérite! DD lui-même le sait.
Le Special One sait bien que ça a tjrs été son désir de faire jouer DD dans un club qu'il coacherait, il a essayé à l'Inter, au Real, là DD a fini par accepter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist