Lilo a écrit le 26 juillet 2014 à 16h22 Ces millions de Fr cfa que le Delegue debloque pour Canon et Tonnerre la, C'est sa contribution pour continuer a acheter les perfusions a ces malades ou c'est sa contributions pour le regime alimentaire de ces convalescents.? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...