Magnan007 (Kekepart , Cameroun)
tu ne sais pas ce que tu perd...
je te propose un pseudo qui peut te rendre celebre tu refuses...
regardes mvog mbi et ndogkoti... ils sont plus celebres que jb... ils ont des pseudo des carrefours les plus embouteillés du pays... enfin a mon epoque... peut etre que les echangeurs sont venus entretemps
@eva tu n as pas encore compris que mvog mbi va te fey???
un gars qui te dit que il a tenu seulement 4 ans??? que des l aeroport son systeme de defense a laché??? quel est ce systeme
qui lache des l aeroport alors que le gars n est meme pas encore entre sur le territoire de soa???
etoo lui il reste avec 2 petites... la mere de ses enfants et notre soeur koah 7 ans.... meme comme lui il n envoies pas 150 dollars... mais 200 miyons
tu ne sais pas ce que tu perd...
je te propose un pseudo qui peut te rendre celebre tu refuses...
regardes mvog mbi et ndogkoti... ils sont plus celebres que jb... ils ont des pseudo des carrefours les plus embouteillés du pays... enfin a mon epoque... peut etre que les echangeurs sont venus entretemps
@eva tu n as pas encore compris que mvog mbi va te fey???
un gars qui te dit que il a tenu seulement 4 ans??? que des l aeroport son systeme de defense a laché??? quel est ce systeme
qui lache des l aeroport alors que le gars n est meme pas encore entre sur le territoire de soa???
etoo lui il reste avec 2 petites... la mere de ses enfants et notre soeur koah 7 ans.... meme comme lui il n envoies pas 150 dollars... mais 200 miyons

