THE X-MAN (Pays Bas)
N'est-ce pas c'est ce MagnanKekepart007 qui avait qualifié le 4 à 0 du Cameroun face au Brésil de honte internationale. Mais, bizarrement, qualifie la défaite du Brésil 7 à 1 face à l'Allemagne d'acceptable, car, dit-il, les brésiliens ont perdu avec manière....
Franchement dit moi toi même grand frère.... Y avait-il manière dans la défaite du Brésil face a tes compatriotes allemands?
N'est-ce pas c'est ce MagnanKekepart007 qui avait qualifié le 4 à 0 du Cameroun face au Brésil de honte internationale. Mais, bizarrement, qualifie la défaite du Brésil 7 à 1 face à l'Allemagne d'acceptable, car, dit-il, les brésiliens ont perdu avec manière....
Franchement dit moi toi même grand frère.... Y avait-il manière dans la défaite du Brésil face a tes compatriotes allemands?

