PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 juillet 2014 à 16h28
Magnan007 (Kekepart , Cameroun)

au fait change tout ton pseudo... MDRRR

d abord magnan le vrai a 2 cans 1 finale 4 mondiaux, etc je ne parles meme pas de ses trophees individuels en jeunes et cadets..
en plus il est le capitaine des lions qui a mis le plus longtemps dans notre bordel... 10 ans faut deja reussir meme a etre 5 ans dans la nat... lui il fait 10 ans capi avec trophees

en plus tu ajoutes 007... l officier le plus devoue de la marine anglaise... il fait tout... utilise toutes les armes et maitrise toutes les gos
il aute en parachut... conduit des chars... pilote avions helicopteres...
conduit toutes les voitures et maitrise meme les modes d emplois des prototypes... et vit... 150 ans toujours jeune

MON TYPE CHANGE DE PSEUDO
je te propose... feyman2035... qu en pense tu??? MDRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist