PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 juillet 2014 à 16h20
Magnan007 (Kekepart , Cameroun)

toi aussi tu as bien repondu a la question...

milla... c est chirac qui le presente a popol
mbango... sa maison va lui etre envoyee dans son deuxieme pays la france
foe... les rats vont construire son centre
mfede en 2035 on va refaire sa tombe

bell... Dieu est fort il est encore vivant et toujours courageux...

abega heureusement le rdpc l a recupere

pagal... un autre habitant de galactica... il quitte notre planete adore pour venir se meler a vous les grands

noah lui il aurait mieux fait de faire la queue ou un sit in au minestere des finances quitte a distribuer sa prime a la sortie aux benskins

kaham a convertit les dos qu on lui doit en un voyage premiere classe au bresil tout frais payés... ca c est un camer qui n a pas perdu ses reflexes
un autre tolieur nous a parle de la blessure de kana, je crois que c est buncol... son fils a lui trace a temps
papa choupo lui il veille au grain il est descendu lui meme a ngola pour suivre le dossier du billet de son rejetton

matip lui il reflechit... et nkoulou ne parle pas...

toi meme peut etre que quelqu un tchop ta bourse

BREF COMME DIT EVA, DE QUI SE MOQUE T ON????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist