Pour tous ceux et celles intéressés par le sort de l’Afrique, prenez le temps d’ecouter…
3w.youtube.com/watch?v=KYWXPzxs0tQ
La geostrategie Africaine de Prof. Jean-Paul Pougala
@THE X-MAN (Pays Bas)
Tu as brillamment répondu à question.
Suarez emmène son équipe en demi-finale du mondial ou fait gagner son équipe, même en mordant dans Chiellini. Apparemment, il ferait une bonne saucisse ! Lol.
Voilà pourquoi !
Alex qui n’est pas connu pour récolter des cartons comme tu dis, une fois en équipe nationale, se croit tout permis. En 2010, il semait la zizanie dans les vestiaires et se réjouissait quand nous prenions des buts. En 2012, il a choisi d’exhiber un comportement incompréhensible, qu’il n’afficherait jamais en jouant pour les équipes des toubabs. Donc, tu vois qu’ils l’ont bien cherché.
Pour Assou Ekotto, dois-je ajouter un mot ? Ce gars n’a jamais eu que du mépris pour cette équipe, la preuve est son manque de sérieux dans l’engagement et son détachement quant-aux dispositions tactiques des différents sélectionneurs nationaux.
En tout cas, la seule crédibilité pour Finke de rester est de s’en tenir à la liste des sept bannis. Qu’ils ne mettent plus jamais le maillot de l’équipe nationale du Cameroun ! On prefere mourir sur le champ de bataille avec des pieds cassés qui ne savent pas faire une passe, plutôt que d’inviter des « Je joue Dans » qui viennent mettre la honte sur nous.
Te rappelles-tu du geste rugueux de Massing Benjamin en 1990 ? Tout kamer en parle avec fierté, pourquoi, pas n’en fait-on pas pareil des autres brebis ? Parce qu’elles l’ont bien cherché !
3w.youtube.com/watch?v=KYWXPzxs0tQ
La geostrategie Africaine de Prof. Jean-Paul Pougala
@THE X-MAN (Pays Bas)
Tu as brillamment répondu à question.
Suarez emmène son équipe en demi-finale du mondial ou fait gagner son équipe, même en mordant dans Chiellini. Apparemment, il ferait une bonne saucisse ! Lol.
Voilà pourquoi !
Alex qui n’est pas connu pour récolter des cartons comme tu dis, une fois en équipe nationale, se croit tout permis. En 2010, il semait la zizanie dans les vestiaires et se réjouissait quand nous prenions des buts. En 2012, il a choisi d’exhiber un comportement incompréhensible, qu’il n’afficherait jamais en jouant pour les équipes des toubabs. Donc, tu vois qu’ils l’ont bien cherché.
Pour Assou Ekotto, dois-je ajouter un mot ? Ce gars n’a jamais eu que du mépris pour cette équipe, la preuve est son manque de sérieux dans l’engagement et son détachement quant-aux dispositions tactiques des différents sélectionneurs nationaux.
En tout cas, la seule crédibilité pour Finke de rester est de s’en tenir à la liste des sept bannis. Qu’ils ne mettent plus jamais le maillot de l’équipe nationale du Cameroun ! On prefere mourir sur le champ de bataille avec des pieds cassés qui ne savent pas faire une passe, plutôt que d’inviter des « Je joue Dans » qui viennent mettre la honte sur nous.
Te rappelles-tu du geste rugueux de Massing Benjamin en 1990 ? Tout kamer en parle avec fierté, pourquoi, pas n’en fait-on pas pareil des autres brebis ? Parce qu’elles l’ont bien cherché !

