Bruno (Espagne)
merci je vais look ce jubilé
il faut avouer que le barca a vu passer de sacres joueurs...
tous ont ete des cracks... deco iniesta etoo marquez cluivert puyol... messi kruijf ronaldihno... je ne sais meme pas par ou commencer... rivaldo... bref un CLUB de foot avec grand C meme pep etait un sacre joueur malgres ce que etoo dit..
merci je vais look ce jubilé
il faut avouer que le barca a vu passer de sacres joueurs...
tous ont ete des cracks... deco iniesta etoo marquez cluivert puyol... messi kruijf ronaldihno... je ne sais meme pas par ou commencer... rivaldo... bref un CLUB de foot avec grand C meme pep etait un sacre joueur malgres ce que etoo dit..

