@DOCO(yaoundé)
C'est meme notre ADN,mais c'est vraiment triste.Ce journaliste est mondialement connu et respecté pour son travail,reunir quelque badeau autour de lui pour PARAITRE est une vraie betise.
Et tu fais bien de rappeler aussi PETIT MANDELA qui a demandé de poser les affiches à son effigie dans tte la ville de NGOLA tt en nous rappelant qu'on a oublié ses exploits de chasseur de pangolins,chevres et herissons,alors qu'on connaissait deja qu'il etait un ancien bon chasseur.
Je pense que le fait d'etre surpris par le succes emmene les gens à à se comporter ainsi.
C'est meme notre ADN,mais c'est vraiment triste.Ce journaliste est mondialement connu et respecté pour son travail,reunir quelque badeau autour de lui pour PARAITRE est une vraie betise.
Et tu fais bien de rappeler aussi PETIT MANDELA qui a demandé de poser les affiches à son effigie dans tte la ville de NGOLA tt en nous rappelant qu'on a oublié ses exploits de chasseur de pangolins,chevres et herissons,alors qu'on connaissait deja qu'il etait un ancien bon chasseur.
Je pense que le fait d'etre surpris par le succes emmene les gens à à se comporter ainsi.

