DOCO (Yaounde , Cameroun) le 25/07/2014 Ã 13:13
Pourquoi ne devait-on pas fêter celui qui a fait bien son travail? M.C.Mimb est pour ces populations ce que les footballeurs allemands ont été pour les allemands après leur victoitre au Brésil. As-tu vu l'accueil réservé aux algériens?
Mais, quant aux ministres qu'on fête pour leur nomination, là je suis d'accord avec toi.
Pourquoi ne devait-on pas fêter celui qui a fait bien son travail? M.C.Mimb est pour ces populations ce que les footballeurs allemands ont été pour les allemands après leur victoitre au Brésil. As-tu vu l'accueil réservé aux algériens?
Mais, quant aux ministres qu'on fête pour leur nomination, là je suis d'accord avec toi.

