Juste de passage (Somalie) le 25/07/2014 Ã 11:08
Tu es un sous-dévéloppé mental.
On a déjà vu l'un qui a commandé une campagne d'affichage à YAOUNDE.Si l'autreiqui est à son service se fait lui-même sa publicité, qui peut être étonné?
Même déjà connues, certaines personnes ont besoin de paraître, pour ne pas tomber dans l'anonymat.C'est ce que MIMB fait comme son patron.
Tu es un sous-dévéloppé mental.
On a déjà vu l'un qui a commandé une campagne d'affichage à YAOUNDE.Si l'autreiqui est à son service se fait lui-même sa publicité, qui peut être étonné?
Même déjà connues, certaines personnes ont besoin de paraître, pour ne pas tomber dans l'anonymat.C'est ce que MIMB fait comme son patron.

